Histoire

LSP nv Belgique est fabriquant de maroquinerie depuis 1969

En 1969, Mr Antoon Claerhout démarre comme grossiste en papeterie. C’est là l’origine du nom LSP, Leder, similie&paper : Cuir, cuir synthétique et papier. Très vite il a développé la production de trousses et gadgets. Fin des années 70 LSP était devenue une société de production de maroquinerie qui livrait les maroquiniers belges et la grande distribution.

En 1990 Mr Stefaan Claerhout rejoint LSP et se concentre sur la qualité.

Début 2000, la production et le savoir faire déménagent en Tunisie afin d’assurer des couts compétitifs.
La société INTERSAC sarl appartient à 100% à la famille Claerhout et garantie jusqu’à maintenant des produits de haute qualité à des prix économiques.

En 2006, Mr Stefaan Claerhout reprend la marque Ruitertassen, sacs haut de gamme adaptés aux normes actuelles, et la distribue, depuis la Belgique, dans plus de 16 pays.

En 2010, alors fabriquant depuis plus de 20 ans de sacs pour moto, Mr Stefaan Claerhout créer la marque LONGRIDE motorcyclebags et la distribue mondialement au départ du dépôt de LSP Wakken.

Automne 2012, la production des sacs #OWN STUFF est lancée. Des sacs épaules, style cartables, s’adressant a un publique jeune et adolescent. L’objectif de #OWN STUFF est de suivre la mode au plus près.

Actuellement LSP sa est dirigée par Mr Stefaan Claerhout et son épouse Marijke Asteur. La vente est sous la supervision de Mr Frank Tegenbos. Déjà plus de 60% du chiffre d’affaire est réalisé à l’étranger dont les USA et le Japon.

Les quatre marques suivantes sont la propriété de LSP sa :
  • RUITERTASSEN www.ruitertassen.be
  • LONGRIDE www.longride.be
  • # OWN STUFF www.ownstuff.be
  • WIBI www.wibibag.be
LSP sa continue sans cesse à améliorer ses collections, trouver de nouvelles idées pour vous servir et vous plaire.